CHB~BZH - Les Chevaliers Celtiques -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHB~BZH - Les Chevaliers Celtiques -

Bienvenue sur le forum des Chevaliers Celtiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pact total pour alliance ~~BZH~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerveza6
Invité




pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:52

hi au HC

Voila je suis le fondateur de l alliance ~~BZH~~

mon alliance est au rang 1519
je suis le seul pour le moment...
mon village est de 185 personnes
il est placer(-56|178) proche d une foret,et dc plus tard prêt pour une exploitation digne de ce nom,et peut permettre avec un pacte de partager les ressources...

mon but est de partager le plaisir du jeux avec des alliances bretonnes...et ainsi crée un réseau de protection et d évolution,avec la solidarité bretonne

je recherche un pacte total pour la simple raison que je souhaiterais participer et échanger avec d autre alliance,et pas qu a moitie...

je débute tt juste dans le jeu,mais jai bien envi d en devenir un acteur...

cdt

cerveza666
Revenir en haut Aller en bas
boss62

boss62


Messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France

pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

Oui, mais tu es loin de nous donc l'entraide est impossible est ton alliance pas assez "forte" pour le moment .

Je te propose de revenir dans un bout de temps avec ton V2 proche de nous ET ton alliance plus forte

Boss62
Revenir en haut Aller en bas
cerveza6
Invité




pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:20

ok mais pour le commerce ca pourrait vous interesser,jai une foret pret de moi et du coup une fois exploiter ca pourrais etre interessant pour tous...apres a vous de voir...le commerce ce fait meme a distance
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:31

La forét a coté de toi augmentera juste ta production de bois.

Bon après pour le commerce tu voit sa avec boss62 moi c'est le militaire lol
Revenir en haut Aller en bas
cerveza6
Invité




pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:36

oui je cest mais ca peut apporter quelque chose aux alliances aec qui je ferais du commerce...apres moi je souhaiterais aussi faire du commerce avec les alliance bretonne que l on soit ts unis...ce nest peut etre pas votre politique??
Revenir en haut Aller en bas
cerveza6
Invité




pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:56

mais si tu regarde sur ma carte il y a plein dautre resource alor je pourrait augmenter un peu d autre ressource et mon voisin viend de s allier avec moi il peut aussi aller exploiter les terrain voisinan
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:58

Oui j'ai bien vu mais déja pour avoir sa il faut minimum un manoir du héros nivo 10 et un héros et assez de troupes. Pour en avoir 2 il faut manoir niv15 et 3 manoir niv 20 et le manoir est déja très chère.
Revenir en haut Aller en bas
cerveza6
Invité




pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

ok mais cest en perseverant que lon obtiend ce que lon souhaite...quel sont les critere pour pouvoir pretendre a un pact??
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

Ba c'est pas moi le boss mais déja ne pas être tro attaqué si possible. Avoir plus de pop que se que tu a maintenat dans ton ally. Avoir un minimum d'armée. Être mieux classé.

Moi je ne voit que sa mais bon si boss a des chose a rajouter il les rajoutera
Revenir en haut Aller en bas
boss62

boss62


Messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France

pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

Oui Jacky a tout dit, avoir de l'armée , être proches, et surtout être mieux classés OK nous sommes deux alliances bretonne mais bon dés que vous êtes proches de nous et mieux classées reviens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total pour alliance ~~BZH~~ Empty
MessageSujet: Re: pact total pour alliance ~~BZH~~   pact total pour alliance ~~BZH~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total pour alliance ~~BZH~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHB~BZH - Les Chevaliers Celtiques - :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: