CHB~BZH - Les Chevaliers Celtiques -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHB~BZH - Les Chevaliers Celtiques -

Bienvenue sur le forum des Chevaliers Celtiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le jacky
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:12

Bon déja pour commencer je suis breton =)=)



Pseudo : Jacky

- Age : 16

- Taille / nombre de population : 117 de pop

- Localisation/coordonnées de votre/vos villages : -197/-17

- Peuple : Germains

- Jouez-vous la pop, le classement off/def (en gros le type de jeu)? : Moi je joue plus off mais je ne vise pas de classements si je tue des soldats c'est tant mieu mais je ne vise pas sa en particulier

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur ce serveur et sur d'autres serveurs : 5 speed a mon actif tous dans le top 800 au final, quelques serveurs normal également

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté! : Alliance actuelle *AXIOME* alors pourquoi je la quitte ? et bien parce que elle est casse ******* les quelques membres a l'intérieurs sont des débutants et sont frigos.


- Une petite description IRL (simple, nous racontez pas votre vie entière): Jordan j'ai 16 ans et je suis lycéen en région bretagne en seconde précisément je pratique du hand-ball voila

- Votre classement en Offensif et Défensif (vous n'avez par contre pas à préciser votre armée): Classement off : 3415
Classement dèf : 6891


-Nous allons aussi vous demander d'indiquer vos 2 plus proches voisins parmi notre alliance avec leurs noms : Fansupra (-191/-12) et Sisa (-192/-10)
Revenir en haut Aller en bas
Fansupra

Fansupra


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle, Lorraine

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

Bonjour LeJacky,

La décision de te faire rejoindre l'ally ne m'appartient pas mais je ne suis pas contre, au contraire, vu la proximité de ton village par rapport à Sisa et moi.

Mais tu dis que les autres membres de ton ally sont des frigos ? Les 2 autres dedans tu parles ? Vous n'êtes que 3 dans l'alliance ? Ou tout le monde est parti ?

Bonne journée à toi et j'espère te voir parmi nous rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:16

Bonjour fansupra

Et bien nous ne sommes que 3 mais bon c'est comme si j'était tout seul car je suis le seul a attaquer et les 2 autres membres sont des gros frigos moi je ne recois plus d'attaques car quand on m'attaque aucune de mes ressources n'est fauché =)
Revenir en haut Aller en bas
Fansupra

Fansupra


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle, Lorraine

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:31

D'accord, alors ça ne sert à rien de recruter les 2 autres au passage ^^

C'est tout ce que je voulais savoir, merci. Pour ton recrutement il va falloir attendre un petit peu que le chef passe =)
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

Non sa ne sert a rien de les recruter au passage ^^

Ok pas de soucis ba j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
asjl

asjl


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : d'vant l'ordi ^^

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

Suspect bizarre... Suspect
il est passé de LeJacky à Jacky tout court...hmmm...
JE SAIS !!! C'EST UN HACKEUR DE FORUMS !!!
nan j'dec' XD j'suis tout le temps comme sa en même temps j'peux pas te critiquer car sur le fofo mon pote asjl et moi-même (allen walker) on a le même compte Twisted Evil
sinon si t'attaque et que t'es pas un sale frigo c'est nickel chrome.....c'est une expression qui vient de la physique......
affraid j'utilise mes cours dans trav' affraid O.O *tombe dans les pommes*
1h
1h01
1h02
1h03
*zap*
23h59
24h
hmmm?...
dsl juste une 'tite crise cardiaque c'est courant chez moi dès que je parle du....hem.enfin je disait pas de blem' pour moi bon allez j'vous laisse j'vais prendre une douche et j'vais sur nostale bon frigorifiage Twisted Evil Twisted Evil
En tout cas pour ma part j'ai ma 'tite armée alors pas de 'blem XP[left]
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Oui avec ma petite pop et ma petite armée j'ai quand même un bon classement off pour le nombre de joueurs inscrit lol

D'accord pour les crises cardiaques essaye de ne pas en faire une mortel c'est tout se que je te demande =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss62

boss62


Messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:06

Pas mal, pas mal j'attend que tu m'envoie un message pour vit ete repérer stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
asjl

asjl


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : d'vant l'ordi ^^

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28

Ouais t'inquite les crises cardiques mortelles ça existe pas chez moi (eh eh vous l'avez dans le ... affraid )
Bon sinon c'est vrai que faut quand même demander en message perso pour devenir membre et pis en + on va faire le ménage dans l'ally Twisted Evil
Donc à mon avis t'va être pris enfin après c'est que mon avis...
ET VIVE LES SIGNATIRES (wow elisha XD)
oui je sais la mienne est bof mais bon...on fait 'vec c'qu'on a !!!

OUI OUI ça va jevais dans la taverne...T.T on peut même plus être serieux maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Da-masta




Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

Candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance.
Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHB~BZH - Les Chevaliers Celtiques - :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: